Créateurs » D E » Oriental Vanillé « Familles

Good Life Davidoff pour femme

Good Life Davidoff pour femme

fleurs jaunes
Good Life Davidoff pour femme Images Good Life Davidoff pour femme Images

Good Life de Davidoff est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Good Life a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Pierre Bourdon. Les notes de tête sont Figue, Jasmin et Rose; les notes de coeur sont Magnolia, Figue, Racine d'iris et Ylang-ylang; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Poivre et Vétiver.

Figue Jasmin Rose

Magnolia Figue Racine d'iris Ylang-ylang

Bois de santal Ambre Poivre Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Good Life by Davidoff.

Good Life Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Good Life parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Good Life, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Good Life par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Good Life par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Lolita Lempicka L de Lolita Lempicka Thierry Mugler Innocent Secret Montale Amandes Orientales Grassroots World Of Your Own Annick Goutal Vanille Exquise Molinard Les Orientaux: Vanille Laurence Dumont Vanille Bourbon Laurence Dumont Vanille Frangipanier Des Filles a la Vanille Vanille Des Filles a la Vanille Patchouli Hilde Soliani CiocoRosissimo Jessica Simpson Taste