Créateurs » D E » Oriental Épicé « Familles

amer
Vidéos
Hot Water Davidoff pour homme Vidéos
Hot Water Davidoff pour homme Images Hot Water Davidoff pour homme Images

Hot Water de Davidoff est un parfum Oriental Épicé pour homme. Hot Water a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Absinthe et Basilic; les notes de coeur sont Paprika et Patchouli; les notes de fond sont Styrax et Benjoin.

Absinthe Basilic

Paprika Patchouli

Styrax Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hot Water by Davidoff.

Hot Water Critiques de parfums

Malko
Malko

excellent aromatique presque fleuris tel Apparition d’Emmanuel Ungaro en plus chaud. La chaleur se revelant petit à petit, très hot mais absolument pas lours et excellente; j'adore.

Oct
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Hot Water parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Hot Water, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hot Water par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hot Water par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Sonia Rykiel Belle en Rykiel Al Haramain Perfumes Al Buraq Ormonde Jayne Orris Noir La Prairie Life Threads Gold Ted Baker X2O Extraordinary for Men Perry Ellis Perry Black for Him Police Pure Police Pure DNA Homme DSH Perfumes Jitterbug Sage Machado Amber Vicky Tiel Venus De L'Amour Gutenberg Parfums Gutenberg Man DSH Perfumes December