Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Silver Shadow Davidoff pour homme

Silver Shadow Davidoff pour homme

Vidéos
Silver Shadow Davidoff pour homme Vidéos
Silver Shadow Davidoff pour homme Images Silver Shadow Davidoff pour homme Images

Silver Shadow de Davidoff est un parfum Oriental boisé pour homme. Silver Shadow a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Les notes de tête sont Cèdre de Virginie, Coriandre et Bigarade; les notes de coeur sont Patchouli, Safran et Clou de girofle; les notes de fond sont Mousse de chêne, Ambre, Benjoin et Cannelle.

Cèdre de Virginie Coriandre Bigarade

Patchouli Safran Clou de girofle

Mousse de chêne Ambre Benjoin Cannelle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Silver Shadow by Davidoff.

Silver Shadow Critiques de parfums

Malko
Malko

un oriental mais très doux très soft! Parfait premier pas vers un genre plus sucré pour ceux qui ont l'habitude des colognes et autres classique. Excellente qualité comme tous les Davidoff mais un brin trop soft pour moi qui adore les eau de toilette très épicées à sucrées

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Silver Shadow parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Silver Shadow, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Silver Shadow par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Silver Shadow par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Guerlain Habit Rouge Eau de Toilette Bvlgari BLV Notte Pour Homme Calvin Klein Obsession Night for Men Serge Lutens Cedre Karl Lagerfeld Kapsule Woody Guerlain Aroma Allegoria Exalting Aromaparfum Avon Bond Girl 007 Forever Berkeley Square White Amber Diesel Only The Brave Music Animation Histoires de Parfums 1740 Marquis de Sade Angel Schlesser Ambre Frais Homme Sarah Horowitz Parfums Artisan Collection Roots