Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Silver Shadow Altitude Davidoff pour homme

Silver Shadow Altitude Davidoff pour homme

Vidéos
Silver Shadow Altitude Davidoff pour homme Vidéos
Silver Shadow Altitude Davidoff pour homme Images Silver Shadow Altitude Davidoff pour homme Images Silver Shadow Altitude Davidoff pour homme Images

Silver Shadow Altitude de Davidoff est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Silver Shadow Altitude a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Jean Jacques. Les notes de tête sont Baies de genévrier, et Pamplemousse; les notes de coeur sont Carvi, Cèdre, Cardamome et Céleri; les notes de fond sont Musc, Bois de cachemire et Encens.

Baies de genévrier Pamplemousse

Carvi Cèdre Cardamome Céleri

Musc Bois de cachemire Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Silver Shadow Altitude by Davidoff.

Silver Shadow Altitude Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Silver Shadow Altitude parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Silver Shadow Altitude, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Silver Shadow Altitude par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Silver Shadow Altitude par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Cipresso di Toscana Etro Magot Kenneth Cole Kenneth Cole Black Limited Edition Opus Oils Divine: Pan Compagnia Delle Indie Sandalo Le Labo Bergamote 22 Gucci Gucci by Gucci Sport Costamor Tabacca Van Gils Classic Yves Rocher Altika Smell Bent Bewitched, Bothered & Bewilderness Novaya Zarya Sasha