Créateurs » D E » Oriental « Familles

Silver Shadow Private Davidoff pour homme

Silver Shadow Private Davidoff pour homme

cuir
Silver Shadow Private Davidoff pour homme Images

Silver Shadow Private de Davidoff est un parfum Oriental pour homme. Silver Shadow Private a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Citron, Bergamote et Cardamome; les notes de coeur sont Lavande et Violette; les notes de fond sont Musc, Cuir et Notes boisées.

Citron Bergamote Cardamome

Lavande Violette

Musc Cuir Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Silver Shadow Private by Davidoff.

Silver Shadow Private Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Silver Shadow Private parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Silver Shadow Private, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Silver Shadow Private par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Silver Shadow Private par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Moschino Moschino Annick Goutal Ambre Fétiche Cafe Parfums Cafe Coty Emeraude Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Wood Coffee Lavanila Laboratories Pure Vanilla Andy Warhol Marilyn Bleu Legendary Fragrances Treasure Island Agatha Imperial Jade Men Rasasi Sadaf Roger Vivier L’Ambre Laura Mercier Ambre Passion Elixir