Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Silver Shadow Pure Blend Davidoff pour homme

Silver Shadow Pure Blend Davidoff pour homme

cannelle
Silver Shadow Pure Blend Davidoff pour homme Images Silver Shadow Pure Blend Davidoff pour homme Images Silver Shadow Pure Blend Davidoff pour homme Images Silver Shadow Pure Blend Davidoff pour homme Images

Silver Shadow Pure Blend de Davidoff est un parfum Oriental boisé pour homme. Silver Shadow Pure Blend a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Orange, Cannelle et Cèdre; les notes de coeur sont Patchouli, Safran et Clou de girofle; les notes de fond sont Ambre, Benjoin et Mousse de chêne.

Orange Cannelle Cèdre

Patchouli Safran Clou de girofle

Ambre Benjoin Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Silver Shadow Pure Blend by Davidoff.

Silver Shadow Pure Blend Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Silver Shadow Pure Blend parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Silver Shadow Pure Blend, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Silver Shadow Pure Blend par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Silver Shadow Pure Blend par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Fendi Theorema Uomo Jean Patou Sira des Indes Jacomo Jacomo de Jacomo Aveda Aveda Love Bois 1920 Real Patchouly Aubusson man.aubusson Lorenzo Villoresi Sandalo Comptoir Sud Pacifique Aoud de Nuit By Kilian Pure Oud Prada Prada Intense Les Nez Let Me Play the Lion Angel Schlesser Ambre Frais Homme