Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Zino Davidoff Davidoff pour homme

Zino Davidoff Davidoff pour homme

Vidéos
Zino Davidoff Davidoff pour homme Vidéos
Zino Davidoff Davidoff pour homme Images Zino Davidoff Davidoff pour homme Images Zino Davidoff Davidoff pour homme Images Zino Davidoff Davidoff pour homme Images Zino Davidoff Davidoff pour homme Images

Zino Davidoff de Davidoff est un parfum Oriental boisé pour homme. Zino Davidoff a été lancé en 1986. Les notes de tête sont Lavande, Sauge sclarée, Bergamote et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet, Rose et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Vanille et Cèdre.

Lavande Sauge sclarée Bergamote Palissandre du Brésil

Jasmin Muguet Rose Géranium

Bois de santal Patchouli Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zino Davidoff by Davidoff.

Zino Davidoff Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Zino Davidoff parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Zino Davidoff, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zino Davidoff par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zino Davidoff par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
L`Occitane en Provence Eau des Baux Rochas Desir Pour Homme Laura Biagiotti Venezia Uomo L`Artisan Parfumeur Passage d'Enfer Sonoma Scent Studio Winter Woods Comptoir Sud Pacifique Nomaoud Mistral Balinese Vanilla By Kilian Rose Oud Avon Outspoken by Fergie Atelier Cologne Bois Blonds Creed Spice and Wood CnR Create Aquarius for Men