Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Le Petit Parfum Pink Couture DayNa Decker pour femme

Le Petit Parfum Pink Couture DayNa Decker pour femme

Le Petit Parfum Pink Couture de DayNa Decker est un parfum Floral fruité pour femme. Le Petit Parfum Pink Couture a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Fève de tonka, Freesia, Magnolia, Framboise, Litchi et Bois de teck.

Fève de tonka Freesia Magnolia Framboise Litchi Bois de teck

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Petit Parfum Pink Couture by DayNa Decker.

Le Petit Parfum Pink Couture Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DayNa Decker Le Petit Parfum Pink Couture parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DayNa Decker Le Petit Parfum Pink Couture, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Petit Parfum Pink Couture par DayNa Decker. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Petit Parfum Pink Couture par DayNa Decker représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Juicy Couture Juicy Girl Escada Escada Moon Sparkle Givenchy Eau de Givenchy Gianfranco Ferre Ferre Rose Diamond Limited Edition Avon Urban Flowers New York Lilly Pulitzer Squeeze Victoria`s Secret Dream Angels Wish Jeanne Arthes Romantic Perry Ellis Perry Ellis for Women Jeanne Arthes Love Generation Sexy Sarah Horowitz Parfums Perfect Nectar Ted Baker X2O Extraordinary for Women