Créateurs » D E » Floral Fruité Gourmand « Familles

Be Gourmand - Candy Fruit Deborah pour femme

Be Gourmand - Candy Fruit Deborah pour femme

Be Gourmand - Candy Fruit de Deborah est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Be Gourmand - Candy Fruit a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Orange et Cassis; la note de coeur est Fruits rouges; les notes de fond sont Lait, Musc et Vanille.

Orange Cassis

Fruits rouges

Lait Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Be Gourmand - Candy Fruit by Deborah.

Be Gourmand - Candy Fruit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Deborah Be Gourmand - Candy Fruit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Deborah Be Gourmand - Candy Fruit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Be Gourmand - Candy Fruit par Deborah. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Be Gourmand - Candy Fruit par Deborah représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Cioccolato Mon Amour Bianco Classico Eau Jeune Delice de Pomme Bourjois Clin d'Oeil Sweet Kiss Koto Parfums Hello Kitty Alain Delon Samourai Woman Love Gold Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Sipario Caswell Massey Vanilla Orchid Gale Hayman Delicious Amber Gres Caline Night Etienne Aigner Clear Day Monotheme Fine Fragrances Venezia Tiare de Tahiti Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 2 Armenica Vulgaris