Créateurs » D E » Floral Fruité Gourmand « Familles

Be Gourmand - Lovely Cream Deborah pour femme

Be Gourmand - Lovely Cream Deborah pour femme

Be Gourmand - Lovely Cream de Deborah est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Be Gourmand - Lovely Cream a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Citron vert et Citron; la note de coeur est Magnolia; les notes de fond sont Vanille et Musc.

Citron vert Citron

Magnolia

Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Be Gourmand - Lovely Cream by Deborah.

Be Gourmand - Lovely Cream Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Deborah Be Gourmand - Lovely Cream parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Deborah Be Gourmand - Lovely Cream, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Be Gourmand - Lovely Cream par Deborah. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Be Gourmand - Lovely Cream par Deborah représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Lolita Lempicka Deborah Be Gourmand - Candy Fruit Estée Lauder Pleasures Delight Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Sipario Jo Malone Vanilla & Anise Ulric de Varens Varens essentiel Neroli Divin Victoria`s Secret Berry Kiss Victoria`s Secret Sweet Daydream Lancome Chrysalide Now or Never Revlon Reflections Stacked Style Como Crema Stacked Style Enchantress