Créateurs » D E » Floral Fruité Gourmand « Familles

Be Gourmand - Soft Sugar Deborah pour femme

Be Gourmand - Soft Sugar Deborah pour femme

caramel

Be Gourmand - Soft Sugar de Deborah est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Be Gourmand - Soft Sugar a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Freesia et Bergamote; les notes de coeur sont Fraise et Sucre; les notes de fond sont Caramel, Vanille et Musc.

Freesia Bergamote

Fraise Sucre

Caramel Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Be Gourmand - Soft Sugar by Deborah.

Be Gourmand - Soft Sugar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Deborah Be Gourmand - Soft Sugar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Deborah Be Gourmand - Soft Sugar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Be Gourmand - Soft Sugar par Deborah. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Be Gourmand - Soft Sugar par Deborah représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
S-Perfume 100% Love Eau Jeune Eau Jeune Rock'n Love IVR Swiss Group Eaudesalpes Mora & Almizcle (HIDRATANTE) Ulric de Varens Varens essentiel Neroli Divin Donna Karan DKNY Delicious Candy Apples Sweet Caramel O Boticario Egeo Dolce Revlon Pink Happiness Delicate Moments Mariah Carey Lollipop Bling Mine Again Sinfonia di Note Coeur de Noisette Etienne Aigner Clear Day Ramon Molvizar Art & Gold & Perfume Coleen Rooney Coleen X Black