Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Fisichella Deborah pour homme

Fisichella Deborah pour homme

Fisichella de Deborah est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Fisichella a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote, Eau de mer, Cardamome et Poivre rose; les notes de coeur sont Lavande, Sauge sclarée, Muguet, Pivoine et Notes vertes; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Bois de santal, Patchouli, Mousse de chêne et Musc.

Mandarine Bergamote Eau de mer Cardamome Poivre rose

Lavande Sauge sclarée Muguet Pivoine Notes vertes

Cèdre de Virginie Bois de santal Patchouli Mousse de chêne Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fisichella by Deborah.

Fisichella Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Deborah Fisichella parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Deborah Fisichella, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fisichella par Deborah. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fisichella par Deborah représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Escada Sentiment pour Homme Hollywood Milano Hollywood Milano Man Adidas Passion Game Puma Flowing Free Man Davidoff Adventure Amazonia Rance 1795 Rue Rance Eau Duc De Berry Victorinox Swiss Army Swiss Army Adidas Adidas Urban Spice Boadicea the Victorious Agarwood Collection Provocative DSH Perfumes Bancha DSH Perfumes The´ du Monde Arno Sorel Shaman Silver