Créateurs » D E » Floral Fruité Gourmand « Familles

Frutti Rossi Deborah pour femme

Frutti Rossi Deborah pour femme

Frutti Rossi de Deborah est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Les notes de tête sont Mandarine et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Cassis, Framboise et Pivoine; les notes de fond sont Sucre, Vanille et Musc.

Mandarine Bourgeon de cassis

Cassis Framboise Pivoine

Sucre Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Frutti Rossi by Deborah.

Frutti Rossi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Deborah Frutti Rossi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Deborah Frutti Rossi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Frutti Rossi par Deborah. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Frutti Rossi par Deborah représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Caprice Amarena Deborah Be Gourmand - Soft Sugar Deborah Be Gourmand - Lovely Cream Opus Oils Burlesque: Charm Susanne Lang Vanilla Coconut Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Ganache Koto Parfums Hello Kitty Woman Amway Anticipate Payard Lychee Mousse Des Filles a la Vanille Toi Mon Ange Jeanne Arthes Amore Mio Ramon Molvizar Art & Gold & Perfume