Créateurs » D E » Oriental Vanillé « Familles

Vaniglia Deborah pour homme et femme

cacao
laiteux
caramel

Vaniglia de Deborah est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Les notes de tête sont Cacao, Chocolat noir et Lait; les notes de coeur sont Praliné, Héliotrope et Noix de Coco; les notes de fond sont Vanille, Caramel et Bois de santal.

Cacao Chocolat noir Lait

Praliné Héliotrope Noix de Coco

Vanille Caramel Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vaniglia by Deborah.

Vaniglia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Deborah Vaniglia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Deborah Vaniglia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vaniglia par Deborah. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vaniglia par Deborah représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Chopard Wish Giorgio Armani Emporio Armani Lei Estée Lauder Youth-Dew Amber Nude Ralph Lauren Ralph Hot Molinard Fleur de Chocolat Bath and Body Works Warm Vanilla Sugar L`Erbolario Vaniglia Lulu Castagnette lol ;-) IVR Swiss Group Eaudesalpes Vainilla & Fruta (RELAJANTE) Corine de Farme Disney Princess Pink Toffe Dream UNTITLED UNTITLED No. 2 by Tristan Brando Intelligent Nutrients Seductive