Créateurs » D E » Chypré « Familles

L`original Decleor pour homme

L`original Decleor pour homme

L`original de Decleor est un parfum Chypré pour homme. L`original a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Laurent Bruyere.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`original by Decleor.

L`original Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Decleor L`original parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Decleor L`original, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`original par Decleor. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`original par Decleor représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Christian Dior Dioressence Oriflame Amethyst Fatale Solange Azagury-Partridge Cosmic Scents of Time Pyxis Creed Erolfa Miller Harris Terre de Bois Roja Dove Unspoken Le Jardin Retrouve Pour Homme D.S. & Durga M'Head Reds Amway Quixotic Atelier Cologne Trefle Pur Emilio Pucci Vivara (1965)