Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Paris Rouge Delle Grazie pour femme

Paris Rouge Delle Grazie pour femme

Paris Rouge Delle Grazie pour femme Images Paris Rouge Delle Grazie pour femme Images Paris Rouge Delle Grazie pour femme Images

Paris Rouge de Delle Grazie est un parfum Oriental Floral pour femme. Paris Rouge a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Robertet. Les notes de tête sont Freesia, Héliotrope et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka et Musc.

Freesia Héliotrope Bergamote

Jasmin Rose

Bois de santal Fève de tonka Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paris Rouge by Delle Grazie.

Paris Rouge Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Delle Grazie Paris Rouge parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Delle Grazie Paris Rouge, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paris Rouge par Delle Grazie. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paris Rouge par Delle Grazie représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Judith Leiber Leiber Remy Latour Attractive MDCI Parfums Promesse de l`Aube Masaki Matsushima mat; le rouge Amouage Amouage Epic Woman Divine L`etre Aime Femme Viktor&Rolf Flowerbomb Pink Sparkle The Party The Garden Party Iris Lulu Castagnette Les Petites Folies 00:10 Allegri Allegri Guerlain Plus Que Jamais Bath and Body Works Dark Kiss