Créateurs » D E » Oriental Vanillé « Familles

Always Sexy Demeter Fragrance pour femme

Always Sexy Demeter Fragrance pour femme

miel

Always Sexy de Demeter Fragrance est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Le parfum comprend des notes de Vanille, Gingembre, Epices, Miel blanc, Noix de muscade, Patchouli, Ylang-ylang et Bergamote.

Vanille Gingembre Epices Miel blanc Noix de muscade Patchouli Ylang-ylang Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Always Sexy by Demeter Fragrance.

Always Sexy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance Always Sexy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance Always Sexy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Always Sexy par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Always Sexy par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Vanille Peach Coppeneur Eau de Cacao Demeter Fragrance HOTKISS Sweet Talker Hermes Hermessence Vanille Galante Coty Vanilla Fields L`Artisan Parfumeur Havana Vanille (Vanille Absolument) Farmacia SS. Annunziata Vaniglia del Madagascar I Profumi di Firenze Talco Delicato Faberlic Chocolate Story Jessica Simpson Dessert Treats Cupcake Galimard Cantabelle Huitieme Art Parfums Sucre d`Ebene