Créateurs » D E » Oriental Vanillé « Familles

Angel Food Demeter Fragrance pour femme

amande
noix de coco
fruits à coque

Angel Food de Demeter Fragrance est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Le parfum comprend des notes de Vanille, Sucre, Noix de Coco, Blé et Amande.

Vanille Sucre Noix de Coco Blé Amande

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Angel Food by Demeter Fragrance.

Angel Food Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance Angel Food parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance Angel Food, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Angel Food par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Angel Food par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Vanille Cannelle Coppeneur Eau de Cacao Jean Paul Gaultier Gaultier 2 Eau d`Amour Demeter Fragrance Banana Flambee EDT Celine Fever Eadward Fragrances Indulge Fragonard Les Naturelles: Fleur de Vanille Demeter Fragrance My Melody Prince Matchabelli Cotton Candy Girly Girl Carol`s Daughter Ecstasy Thierry Mugler Show Collection Angel Extrait de Parfum Demeter Fragrance Chococat