Créateurs » D E » Aromatique Fruité « Familles

Badtz-Maru Demeter Fragrance pour femme

Badtz-Maru Demeter Fragrance pour femme

tropical
ozonique

Badtz-Maru de Demeter Fragrance est un parfum Aromatique Fruité pour femme. Badtz-Maru a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Ananas, Melon, Framboise et Canneberge.

Ananas Melon Framboise Canneberge

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Badtz-Maru by Demeter Fragrance.

Badtz-Maru Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance Badtz-Maru parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance Badtz-Maru, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Badtz-Maru par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Badtz-Maru par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Elizabeth Arden Green Tea Tropical Etienne Aigner In Leather Man Cacharel Amor Pour Homme Tentation Neil Morris Aegean Yves Rocher Neblina Masaki Matsushima mat; yellow Susanne Lang Sula Champagne Sugar Infusion Organique Acai Rain Keiko Mecheri Wild Berries Remy Latour Cigar Ortigia Sicilia Pomegranate Can Carlos Higo