Créateurs » D E » Aromatique « Familles

Black Russian Demeter Fragrance pour homme et femme

Black Russian Demeter Fragrance pour homme et femme

café
vodka

Black Russian de Demeter Fragrance est un parfum Aromatique pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Café, Vodka et Sucre.

Café Vodka Sucre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Black Russian by Demeter Fragrance.

Black Russian Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance Black Russian parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance Black Russian, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Black Russian par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Black Russian par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Pour Homme 2008 Lomani Lomani pour Homme Airness Cool Instinct Gap G7 Spiked Penhaligon`s Lavandula Acca Kappa White Moss Demeter Fragrance White Russian Demeter Fragrance Always Focused Ayala Moriel Lovender Azzaro Azzaro Aqua Verde Ortigia Sicilia Fico D'India Lord`s Jester Demeter