Créateurs » D E » « Familles

Bubble Gum Demeter Fragrance pour femme

Bubble Gum Demeter Fragrance pour femme

aigre
gourmand

Bubble Gum de Demeter Fragrance est un parfum pour femme. Le parfum comprend des notes de Notes sucrées et Notes fruitées.

Notes sucrées Notes fruitées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bubble Gum by Demeter Fragrance.

Bubble Gum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance Bubble Gum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance Bubble Gum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bubble Gum par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bubble Gum par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Paolo Gigli Maestrale Profumum Roma Antico Caruso Profumum Roma Thundra Victoria`s Secret Very Sexy Attraction for Her Nina Ricci Eau de Fleurs Parfumerie Generale PG17 Tubereuse Couture CnR Create Scorpio DSH Perfumes Gelsomino (Jasmine: Italian Journey No. 5) Montale Wild Aoud Bruno Banani About Men Profumum Roma Ambra Aurea Renato Balestra Argento Pour Homme