Créateurs » D E » Floral « Familles

Calypso Orchid Demeter Fragrance pour homme et femme

Calypso Orchid Demeter Fragrance pour homme et femme

Calypso Orchid de Demeter Fragrance est un parfum Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Calypso Orchid a été lancé en 2015. Le parfum comprend des notes de Orchidée et Notes fleuries.

Orchidée Notes fleuries

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Calypso Orchid by Demeter Fragrance.

Calypso Orchid Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance Calypso Orchid parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance Calypso Orchid, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Calypso Orchid par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Calypso Orchid par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Stella McCartney Stella Rose Absolute Christian Dior Forever and Ever L`Occitane en Provence Verveine Mango Mango Tattoo Eau Jeune Eau Jeune Viva Passion Liz Claiborne Vivid Guerlain Mayotte Emilio Pucci Vivara Black Edition Max Azria Within Maitre Parfumeur et Gantier Fleur des Comores Bronnley Peony Eau Fraiche Ebba Los Angeles Miss Alex