Créateurs » D E » Floral « Familles

Calypso Orchid Demeter Fragrance pour homme et femme

Calypso Orchid Demeter Fragrance pour homme et femme

Calypso Orchid de Demeter Fragrance est un parfum Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Calypso Orchid a été lancé en 2015. Le parfum comprend des notes de Orchidée et Notes fleuries.

Orchidée Notes fleuries

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Calypso Orchid by Demeter Fragrance.

Calypso Orchid Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance Calypso Orchid parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance Calypso Orchid, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Calypso Orchid par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Calypso Orchid par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Diorissimo Jennifer Lopez Glow Perry Ellis 360° Blue Campos de Ibiza Jazmin Nasomatto Narcotic Venus Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Gardenia Petale Washington Tremlett Neroli Absolute REN Rosa Maya Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Presque Nue In The Nude Almost Maitre Parfumeur et Gantier Jasmin Joya Venom Miller et Bertaux Shanti Shanti