Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Cattleya Orchid Demeter Fragrance pour homme et femme

Cattleya Orchid Demeter Fragrance pour homme et femme

Cattleya Orchid de Demeter Fragrance est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Cattleya Orchid a été lancé en 2015. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Notes sucrées, Orchidée et Patchouli.

Agrumes Notes sucrées Orchidée Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cattleya Orchid by Demeter Fragrance.

Cattleya Orchid Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance Cattleya Orchid parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance Cattleya Orchid, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cattleya Orchid par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cattleya Orchid par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christina Aguilera Christina Aguilera Guerlain L`Instant de Guerlain Fleur de Mandarine Pierre Balmain La Mome Ulric de Varens Varens Kiss Max Mara Max Mara Le Parfum Zeste & Musc MDCI Parfums Le Rivage des Syrtes essence Secret Love Oriflame Grace Accessorize Accessorize Pussy Deluxe Showcat Lulu Beauty Marlena Gres Cabotine Gold