Créateurs » D E » Aromatique Épicé « Familles

Chai Tea Demeter Fragrance pour homme et femme

Chai Tea Demeter Fragrance pour homme et femme

cannelle
épicé doux

Chai Tea de Demeter Fragrance est un parfum Aromatique Épicé pour homme et femme. Chai Tea a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Epices et Notes vertes; les notes de coeur sont Clou de girofle, Gingembre, Cardamome, Cannelle, Badiane de Chine et Paprika; les notes de fond sont Thé, Lait et Sucre.

Epices Notes vertes

Clou de girofle Gingembre Cardamome Cannelle Badiane de Chine Paprika

Thé Lait Sucre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chai Tea by Demeter Fragrance.

Chai Tea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance Chai Tea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance Chai Tea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chai Tea par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chai Tea par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Aramis Aramis Life My Summer Monotheme Fine Fragrances Venezia Tea Leaves Red Tea & Spices Lorenzo Villoresi Spezie L`Artisan Parfumeur Tea for Two Xerjoff Uden Six Scents Six Scents Series Two 5 Richard Nicoll: Nicoll 17 Adidas Adidas Sport Field The Crown Perfumery Co. Crown Park Royal O Boticario Carpe Diem Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 3: La Foret Coty Avatar Esme Rene Adam's Secret