Créateurs » D E » Oriental Vanillé « Familles

Chococat Demeter Fragrance pour femme

cacao
cerise
amande

Chococat de Demeter Fragrance est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Chococat a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Chocolat du Mexique et Cerise.

Chocolat du Mexique Cerise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chococat by Demeter Fragrance.

Chococat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance Chococat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance Chococat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chococat par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chococat par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Vanille Mokha Christian Dior Dior Addict Limited Edition Collect It Chopard Happy Spirit Magical Nights Romea D`Ameor The Great Inca Priestesses Fragonard Les Naturelles: Fleur de Vanille Lulu Castagnette lol ;-) Patyka Ambre Mazzolari Alessandro O Boticario Coffee Jessica Simpson Creamy Dessert Jeanne Arthes Cassandra Blanc Thierry Mugler Show Collection Angel Extrait de Parfum