Créateurs » D E » Oriental Vanillé « Familles

Chocolate Chip Cookie Demeter Fragrance pour femme

Chocolate Chip Cookie Demeter Fragrance pour femme

cacao
fruits à coque

Chocolate Chip Cookie de Demeter Fragrance est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Le parfum comprend des notes de Chocolat du Mexique, Chocolat blanc, Vanille, Sucre, Blé et Noix.

Chocolat du Mexique Chocolat blanc Vanille Sucre Blé Noix

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chocolate Chip Cookie by Demeter Fragrance.

Chocolate Chip Cookie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance Chocolate Chip Cookie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance Chocolate Chip Cookie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chocolate Chip Cookie par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chocolate Chip Cookie par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Boucheron Jaipur Saphir Comptoir Sud Pacifique Vanille Citrus Thierry Mugler Angel Caprice de Star Coppeneur Eau de Cacao Ginestet Botrytis Demeter Fragrance HOTKISS Sweet Talker Coty Vanilla Fields Melange Perfume Roll-On Perfume No. 8 Neil Morris Intimate Vanilla Romane Jet 365 Romantic Getaway Carolina Herrera 212 VIP Ulric de Varens Lily Prune Lily Gold