Créateurs » D E » Oriental Vanillé « Familles

Chocolate Mint Demeter Fragrance pour homme et femme

Chocolate Mint Demeter Fragrance pour homme et femme

cacao

Chocolate Mint de Demeter Fragrance est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Chocolat et Menthe.

Chocolat Menthe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chocolate Mint by Demeter Fragrance.

Chocolate Mint Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance Chocolate Mint parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance Chocolate Mint, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chocolate Mint par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chocolate Mint par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Aquolina Chocolovers Thierry Mugler Angel Caprice de Star Demeter Fragrance Caramel Laurence Dumont Vanille Orientale Parfume de Vanille Vanilla & Lavender Anna Dello Russo The Scent of Anna Dello Russo Black Phoenix Alchemy Lab Mme. Moriarty Misfortune Teller Faberlic Chocolate Story Jessica Simpson Dessert Treats Vanilla Ice Cream Thierry Mugler Show Collection Angel Extrait de Parfum 1000 Flowers Reglisse Noire Intelligent Nutrients Seductive