Créateurs » D E » Oriental Vanillé « Familles

Cinnamon Bun Demeter Fragrance pour femme

Cinnamon Bun Demeter Fragrance pour femme

cannelle
laiteux

Cinnamon Bun de Demeter Fragrance est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Le parfum comprend des notes de Cannelle, Vanille, Lait, Sucre et Blé.

Cannelle Vanille Lait Sucre Blé

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cinnamon Bun by Demeter Fragrance.

Cinnamon Bun Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance Cinnamon Bun parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance Cinnamon Bun, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cinnamon Bun par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cinnamon Bun par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Kenzo Kenzo Amour Thierry Mugler Angel Comptoir Sud Pacifique Vanille Passion Serendipity 3 Serendipitous Annick Goutal Vanille Exquise Guerlain La Petite Robe Noire Laurence Dumont Vanille Violette Sage Machado Onyx & Peridot Alfred Sung Joya Bijan B Exquisite for Women Des Filles a la Vanille Vanilla Girls Hilde Soliani Vani Choc