Créateurs » D E » Oriental Épicé « Familles

Cinnamon Toast Demeter Fragrance pour femme

cannelle
salé
fruits à coque

Cinnamon Toast de Demeter Fragrance est un parfum Oriental Épicé pour femme. Le parfum comprend des notes de Cannelle et Blé.

Cannelle Blé

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cinnamon Toast by Demeter Fragrance.

Cinnamon Toast Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance Cinnamon Toast parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance Cinnamon Toast, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cinnamon Toast par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cinnamon Toast par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Paco Rabanne XS Extreme Girl Byredo Chembur Yves Saint Laurent Opium Collector Edition 2008 Parfum d`Empire Ambre Russe Parfum d`Empire Aziyade Ermenegildo Zegna Essenza di Zegna Acqua d`Estate Tesori d`Oriente Africa Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 6: Epices Ayala Moriel Roses et Chocolat John Richmond John Richmond for Men Parfumerie Generale Private Collection Querelle Swiss Arabian Fadeitak