Créateurs » D E » Hespéridé aromatique « Familles

Earl Grey Tea Demeter Fragrance pour homme et femme

Earl Grey Tea Demeter Fragrance pour homme et femme

ozonique

Earl Grey Tea de Demeter Fragrance est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Earl Grey Tea a été lancé en 1996. Le nez derrière ce parfum est Christopher Brosius. Le parfum comprend des notes de Bergamote et Thé noir.

Bergamote Thé noir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Earl Grey Tea by Demeter Fragrance.

Earl Grey Tea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance Earl Grey Tea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance Earl Grey Tea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Earl Grey Tea par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Earl Grey Tea par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Carrera Carrera Emotion Donna Karan DKNY Energy for Men Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Assoluta L`Occitane en Provence Eau du Badian Air-Val International Spiderman Nicolai Parfumeur Createur Cedrat Intense Nobile 1942 Vespriesperidati Gold for Women Guerlain Eau de Cologne du Coq Ted Baker Skinwear Ten for Men Parfums 06130 Yuzu Rouge Manchester Manchester Cologne Roxana Illuminated Perfume Vespertina