Créateurs » D E » Aromatique Fruité « Familles

Fuzzy Navel Demeter Fragrance pour femme

Fuzzy Navel Demeter Fragrance pour femme

vodka

Fuzzy Navel de Demeter Fragrance est un parfum Aromatique Fruité pour femme. Fuzzy Navel a été lancé en 2000. Le parfum comprend des notes de Pêche , Vodka et Orange.

Pêche Vodka Orange

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fuzzy Navel by Demeter Fragrance.

Fuzzy Navel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance Fuzzy Navel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance Fuzzy Navel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fuzzy Navel par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fuzzy Navel par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Givenchy Insense Ultramarine Gap G Him Comme des Garcons Comme des Garcons Series 8 Guerrilla: Guerrilla 2 Mango MNG Your Jeans Yves Rocher Neblina Masaki Matsushima mat; yellow Anya`s Garden Pan Six Scents Six Scents Series Two 6 Toga: Whiskey Caramelise Humiecki & Graef Eau Radieuse L`Erbolario Legni Fruttati Corine de Farme Witch Irma Demeter Fragrance Badtz-Maru