Créateurs » D E » Oriental Vanillé « Familles

Ginger Cookie Demeter Fragrance pour femme

Ginger Cookie Demeter Fragrance pour femme

cannelle

Ginger Cookie de Demeter Fragrance est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Le parfum comprend des notes de Gingembre, Vanille, Sucre, Blé, Cannelle et Clou de girofle.

Gingembre Vanille Sucre Blé Cannelle Clou de girofle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ginger Cookie by Demeter Fragrance.

Ginger Cookie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance Ginger Cookie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance Ginger Cookie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ginger Cookie par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ginger Cookie par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Elizabeth Arden Provocative Interlude Giorgio Armani Emporio Armani Lei Jil Sander Sensations Laura Mercier Eau Gourmande Creme Brulee Christian Dior L`Elixir Hypnotic Poison M. Micallef Note Vanillee Molinard Les Orientaux: Vanille Yves Rocher Cap Nature Vanille Ulric de Varens Miss Varens Monotheme Fine Fragrances Venezia Vanilla Blossom Lush Snowcake Huitieme Art Parfums Sucre d`Ebene