Créateurs » D E » Oriental Vanillé « Familles

Gingerbread Demeter Fragrance pour femme

Gingerbread Demeter Fragrance pour femme

Gingerbread de Demeter Fragrance est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Le parfum comprend des notes de Gingembre, Vanille, Notes sucrées et Pain d'épices.

Gingembre Vanille Notes sucrées Pain d'épices

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gingerbread by Demeter Fragrance.

Gingerbread Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance Gingerbread parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance Gingerbread, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gingerbread par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gingerbread par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Lolita Lempicka L`eau d`Minuit 2007  Fleur de Minuit Cioccolato Mon Amour Fondente Extra Sarah Horowitz Parfums Perfect Vanilla Demeter Fragrance Vanilla Cake Batter Ulric de Varens Varens Original Indian Secret Yves Rocher Noix de Coco de Malaisie Les Petits Plaisirs Vanille Troublante Mirato Malizia Bon Bons Milk Shake Parfume de Vanille Vanilla & Lavender Yves Rocher Ode a L'amour Tendrement Esteban Baume Tolu Lush American Cream