Créateurs » D E » Oriental Vanillé « Familles

Gingerbread Demeter Fragrance pour femme

Gingerbread Demeter Fragrance pour femme

Gingerbread de Demeter Fragrance est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Le parfum comprend des notes de Gingembre, Vanille, Notes sucrées et Pain d'épices.

Gingembre Vanille Notes sucrées Pain d'épices

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gingerbread by Demeter Fragrance.

Gingerbread Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance Gingerbread parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance Gingerbread, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gingerbread par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gingerbread par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Coco Extreme Serendipity 3 Serendipitous The Body Shop Vanilla Ginestet Botrytis Alexandre Barthet Barth Demeter Fragrance Hershey’s Milk Chocolate Kisses Demeter Fragrance Ginger Cookie Demeter Fragrance Devils Food Alyssa Ashley Vanilla Yves Rocher Cap Nature Vanille Melvita Sweet Vanilla Yosh The Heart Is Deceitful Above All Things