Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

HOTKISS Heart Breaker Demeter Fragrance pour femme

HOTKISS Heart Breaker Demeter Fragrance pour femme

HOTKISS Heart Breaker Demeter Fragrance pour femme Images

HOTKISS Heart Breaker de Demeter Fragrance est un parfum Oriental Floral pour femme. HOTKISS Heart Breaker a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Abricot, Gingembre et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Clou de girofle et Néroli; les notes de fond sont Bois de santal et Ambre.

Abricot Gingembre Bergamote

Jasmin Clou de girofle Néroli

Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about HOTKISS Heart Breaker by Demeter Fragrance.

HOTKISS Heart Breaker Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance HOTKISS Heart Breaker parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance HOTKISS Heart Breaker, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier HOTKISS Heart Breaker par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur HOTKISS Heart Breaker par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera So Chic Limited Edition Cafe Parfums Cafe Intenso Annayake Matsuri Yves Rocher Venice NafNaf Une Touche de Naf Naf Histoires de Parfums 1804 Mexx Mexx Black for Her Jessica Simpson Fancy Love Lolita Lempicka Eau de Minuit - Midnight Fragrance Essentially Me Souk Yves Saint Laurent Elle Edition Collector Guerlain Shalimar Edition Charms Eau de Parfum