Créateurs » D E » Aromatique Fruité « Familles

Hello Kitty Demeter Fragrance pour femme

Hello Kitty Demeter Fragrance pour femme

Hello Kitty Demeter Fragrance pour femme Images Hello Kitty Demeter Fragrance pour femme Images

Hello Kitty de Demeter Fragrance est un parfum Aromatique Fruité pour femme. Hello Kitty a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Pomme rouge et Pomme Granny Smith.

Pomme rouge Pomme Granny Smith

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hello Kitty by Demeter Fragrance.

Hello Kitty Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance Hello Kitty parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance Hello Kitty, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hello Kitty par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hello Kitty par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Marc Jacobs Splash - The Pear 2008 Boucheron Boucheron Eau Legere 2006 Maurer & Wirtz 4711 Ice Cool Cologne Benetton Essence of United Colors of Benetton Man Maitre Parfumeur et Gantier Eau de Mure M. Micallef Sous Le Figuier Susanne Lang Sula Champagne Sugar Yachtsman Tobago Keiko Mecheri Wild Berries Detaille Miles Profumi di Pantelleria Aire Huitieme Art Parfums Ciel d`Airain