Créateurs » D E » Oriental Vanillé « Familles

Hershey’s Milk Chocolate Kisses Demeter Fragrance pour homme et femme

Hershey’s Milk Chocolate Kisses Demeter Fragrance pour homme et femme

cacao
laiteux

Hershey’s Milk Chocolate Kisses de Demeter Fragrance est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Hershey’s Milk Chocolate Kisses a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Chocolat du Mexique et Lait.

Chocolat du Mexique Lait

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hershey’s Milk Chocolate Kisses by Demeter Fragrance.

Hershey’s Milk Chocolate Kisses Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance Hershey’s Milk Chocolate Kisses parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance Hershey’s Milk Chocolate Kisses, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hershey’s Milk Chocolate Kisses par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hershey’s Milk Chocolate Kisses par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Giorgio Armani Emporio Armani Lei Romea D`Ameor The Great Inca Priestesses Lollia Wish Comptoir Sud Pacifique Coco Figue Molinard Vanille Fruitee Boadicea the Victorious Majestic Smell Bent Gelty Pleasures Demeter Fragrance Ginger Cookie SoOud Ouris Playboy Play It Sexy Ulric de Varens Ciel Nejma Nejma 7