Créateurs » D E » Oriental Vanillé « Familles

Jelly Belly Blueberry Muffin Demeter Fragrance pour femme

Jelly Belly Blueberry Muffin Demeter Fragrance pour femme

salé
fumeux

Jelly Belly Blueberry Muffin de Demeter Fragrance est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Le parfum comprend des notes de Myrtille, Vanille, Sucre, Notes sucrées et Popcorn.

Myrtille Vanille Sucre Notes sucrées Popcorn

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jelly Belly Blueberry Muffin by Demeter Fragrance.

Jelly Belly Blueberry Muffin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance Jelly Belly Blueberry Muffin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance Jelly Belly Blueberry Muffin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jelly Belly Blueberry Muffin par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jelly Belly Blueberry Muffin par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Vanille Passion Lancome Hypnose Eau Legere Cioccolato Mon Amour Fondente Extra Ginestet Botrytis Sarah Horowitz Parfums Perfect Kiss Red Pearl Red Pearl Demeter Fragrance Hershey’s Special Dark Demeter Fragrance Birthday Cake Neil Morris Intimate Vanilla Sprezzatura 721 Ritorno di Fiamma MOR Marshmallow Nejma Nejma 7