Créateurs » D E » Oriental « Familles

Junior Mints Demeter Fragrance pour homme et femme

Junior Mints Demeter Fragrance pour homme et femme

cacao

Junior Mints de Demeter Fragrance est un parfum Oriental pour homme et femme. Junior Mints a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Vanille, Cacao, Chocolat du Mexique, Menthe et Notes sucrées.

Vanille Cacao Chocolat du Mexique Menthe Notes sucrées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Junior Mints by Demeter Fragrance.

Junior Mints Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance Junior Mints parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance Junior Mints, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Junior Mints par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Junior Mints par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Thierry Mugler Eau de Star Mauboussin Mauboussin Topaze Mariella Burani Mariella Burani Thierry Mugler Angel La Part des Anges Jovoy Paris Oriental Mary Kay Affection Demeter Fragrance Beeswax Yves Rocher Aztek Comme des Garcons Glitter Joya Ambrosia Michael Storer Monk Rasasi Shatha Al Oudh