Créateurs » D E » Aromatique « Familles

Lavender Martini Demeter Fragrance pour femme

Lavender Martini Demeter Fragrance pour femme

Lavender Martini de Demeter Fragrance est un parfum Aromatique pour femme. Le parfum comprend des notes de Lavande, Martini, Orange, Notes sucrées, Miel blanc, Sucre et Vodka.

Lavande Martini Orange Notes sucrées Miel blanc Sucre Vodka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lavender Martini by Demeter Fragrance.

Lavender Martini Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance Lavender Martini parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance Lavender Martini, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lavender Martini par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lavender Martini par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Pour Homme 2008 Diptyque L'eau des Hesperides Penhaligon`s Lavandula Jeanne Arthes Love Generation Freedom Christian Dior Cruise Collection Escale a Pondichery MAC MAC Creations Hue: Naked Honey Michel Germain Sexual Fresh Pour Homme Maitre Parfumeur et Gantier Jardin du Nil Demeter Fragrance Always Focused L`Occitane en Provence Verbena Summer Secret  2010 Ortigia Sicilia Fico D'India Jeanne Arthes Cassandra Pour Homme