Créateurs » D E » Floral « Familles

Lilac Demeter Fragrance pour femme

Lilac Demeter Fragrance pour femme

épicé doux

Lilac de Demeter Fragrance est un parfum Floral pour femme. Lilac a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Lila.

Lila

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lilac by Demeter Fragrance.

Lilac Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance Lilac parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance Lilac, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lilac par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lilac par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annick Goutal Eau du Ciel Bvlgari Bvlgari Rose Essentielle Eau De Toilette Rosee Agatha Ruiz de la Prada Imagina Marks and Spencer Florentyna Masaki Matsushima Cherry Prada No6 Tubereuse Abercrombie & Fitch Ezra Jean-Louis Scherrer Nuits de Scherrer Ted Lapidus Lovely Fantasme Givenchy Ange Ou Demon Le Secret Caron Pois de Senteur Marilyn Miglin Four White Flowers