Créateurs » D E » Hespéridé « Familles

Pink Grapefruit Demeter Fragrance pour homme et femme

Pink Grapefruit Demeter Fragrance pour homme et femme

Pink Grapefruit de Demeter Fragrance est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Pink Grapefruit a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Pamplemousse.

Pamplemousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pink Grapefruit by Demeter Fragrance.

Pink Grapefruit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance Pink Grapefruit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance Pink Grapefruit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pink Grapefruit par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pink Grapefruit par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Guerlain Aqua Allegoria Orange Magnifica Bill Blass Couture 7 Geo. F. Trumper Extract of Limes Cologne Royall Fragrances Royall Lyme Cerruti Cerruti 1881 Fraicheur d`ete Myrurgia 1916 Caswell Massey Pomegranate Penhaligon`s Eau de Cologne Love & Toast Gin Blossom Sprezzatura 768 Аrs Amandi Le Labo Orange Discrete The Organic Pharmacy Organic Glam Citron