Créateurs » D E » Floral Vert « Familles

Pruning Shears Demeter Fragrance pour homme et femme

Pruning Shears Demeter Fragrance pour homme et femme

métallique

Pruning Shears de Demeter Fragrance est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Pruning Shears a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Le parfum comprend des notes de Rose, Herbe et Notes métalliques.

Rose Herbe Notes métalliques

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pruning Shears by Demeter Fragrance.

Pruning Shears Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance Pruning Shears parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance Pruning Shears, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pruning Shears par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pruning Shears par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Issey Miyake Soleil d`Issey Tartine et Chocolat Ptisenbon Max Azria BCBGirls Nature D.S. & Durga Rosa Americana Ayala Moriel Charisma Gendarme 7 Sinful Scents Envious Escada Escada Sport  Feeling Free Chloe Eau de Fleurs Capucine Benetton B. United Jeans Woman Floris Lily of the Valley Ayala Moriel Viola Chloe Chloe Innocence