Créateurs » D E » Aromatique Fougère « Familles

Tomato Demeter Fragrance pour homme et femme

Tomato Demeter Fragrance pour homme et femme

Tomato de Demeter Fragrance est un parfum Aromatique Fougère pour homme et femme. Tomato a été lancé en 1996. Le nez derrière ce parfum est Christopher Brosius. Le parfum comprend des notes de Feuille de tomate et Tomate.

Feuille de tomate Tomate

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tomato by Demeter Fragrance.

Tomato Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance Tomato parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance Tomato, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tomato par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tomato par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Hugo Boss Boss Selection Diesel Fuel for Life Homme Versace Versace Pour Homme Christian Dior Fahrenheit 0 Degree Lomani Network Jovoy Paris Fougere Royal Copenhagen Viking B Never Too Busy To Be Beautiful Dirty Sprezzatura 730 Amore Sviscerato Francesco Smalto Smalto Alfred Dunhill Dunhill Edition Galimard Monsieur Galimard