Créateurs » D E » Aromatique Fougère « Familles

Tomato Demeter Fragrance pour homme et femme

Tomato Demeter Fragrance pour homme et femme

Tomato de Demeter Fragrance est un parfum Aromatique Fougère pour homme et femme. Tomato a été lancé en 1996. Le nez derrière ce parfum est Christopher Brosius. Le parfum comprend des notes de Feuille de tomate et Tomate.

Feuille de tomate Tomate

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tomato by Demeter Fragrance.

Tomato Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance Tomato parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance Tomato, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tomato par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tomato par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Yves Saint Laurent Kouros Roberto Cavalli Just Cavalli Him Calvin Klein CK IN2U for Him Pino Silvestre Pino Silvestre Original Diptyque Eau d'Elide La Collina Toscana La Collina Toscana Maremma’s Tobacco Tommy Hilfiger Hilfiger Est. 1985 Faconnable Faconnable Homme Lancome Hypnose Homme Cologne Angel Schlesser Angel Schlesser Homme Kenzo Time for Peace Azzaro Travelling