Créateurs » D E » Oriental Vanillé « Familles

Tootsie Roll Demeter Fragrance pour femme

Tootsie Roll Demeter Fragrance pour femme

cacao
caramel

Tootsie Roll de Demeter Fragrance est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Le parfum comprend des notes de Caramel, Chocolat du Mexique, Notes sucrées, Vanille et Toffee.

Caramel Chocolat du Mexique Notes sucrées Vanille Toffee

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tootsie Roll by Demeter Fragrance.

Tootsie Roll Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance Tootsie Roll parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance Tootsie Roll, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tootsie Roll par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tootsie Roll par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Vanille Cannelle Aquolina Chocolovers Serge Lutens Datura Noir Helmut Lang Eau de Parfum Annick Goutal Vanille Exquise Lavanila Laboratories Vanilla Coconut Boadicea the Victorious Majestic Demeter Fragrance Sugar Cookie Demeter Fragrance Marshmallow Esteban Baume Tolu Lush Snowcake Yves Rocher Folies de Saisons Delires d'Automne