Créateurs » D E » « Familles

Tropical Dots Demeter Fragrance pour femme

Tropical Dots Demeter Fragrance pour femme

tropical
noix de coco

Tropical Dots de Demeter Fragrance est un parfum pour femme. Le parfum comprend des notes de Pamplemousse, Ananas, Mangue, Noix de Coco et Fruit de la passion.

Pamplemousse Ananas Mangue Noix de Coco Fruit de la passion

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tropical Dots by Demeter Fragrance.

Tropical Dots Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance Tropical Dots parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance Tropical Dots, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tropical Dots par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tropical Dots par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Perry Ellis 360° White for Men Sweet Years Funny Days Man Victoria`s Secret Sexy Sparkle Vanilla Gold The Body Shop Zinzibar Tim McGraw Southern Blend LR Desperate Housewives Lynette Pacifica Tuscan Blood Orange Caron Eau de Reglisse Liquorice by Caron M∙A∙C MAC Hue: MV2 Linari Acqua Santa IKKS IKKS Baby Black Phoenix Alchemy Lab Det. Patric Gleason