Créateurs » D E » Chypré Floral « Familles

Vintage Naturals 2009 Geranium Demeter Fragrance pour femme

Vintage Naturals 2009 Geranium Demeter Fragrance pour femme

Vintage Naturals 2009 Geranium Demeter Fragrance pour femme Images Vintage Naturals 2009 Geranium Demeter Fragrance pour femme Images

Vintage Naturals 2009 Geranium de Demeter Fragrance est un parfum Chypré Floral pour femme. Vintage Naturals 2009 Geranium a été lancé en 2009. La note de tête est Lavande; la note de coeur est Géranium; les notes de fond sont Patchouli et Cèdre de Virginie.

Lavande

Géranium

Patchouli Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vintage Naturals 2009 Geranium by Demeter Fragrance.

Vintage Naturals 2009 Geranium Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Geranium parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Geranium, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vintage Naturals 2009 Geranium par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vintage Naturals 2009 Geranium par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Clinique Clinique Happy Heart Davidoff Echo Woman Yves Rocher En Avril Un Soir Cerruti Cerruti 1881 Lumieres d`Ete The Different Company Sublime Balkiss Molinard Les Orientaux: Chypre d`Orient Avon U by Ungaro Fever Jean Paul Gaultier Ma Dame Eau de Parfum Trussardi Fresh Paris Hilton Tease Giorgio Valenti Rose Noire Absolue Revlon Intimate