Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Vintage Naturals 2009 Lavender Demeter Fragrance pour femme

Vintage Naturals 2009 Lavender Demeter Fragrance pour femme

herbal
Vintage Naturals 2009 Lavender Demeter Fragrance pour femme Images Vintage Naturals 2009 Lavender Demeter Fragrance pour femme Images

Vintage Naturals 2009 Lavender de Demeter Fragrance est un parfum Boisé Aromatique pour femme. Vintage Naturals 2009 Lavender a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Orange; les notes de coeur sont Géranium et Lavande; les notes de fond sont Cèdre de Virginie et Patchouli.

Limone Costa d'Amalfi Orange

Géranium Lavande

Cèdre de Virginie Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vintage Naturals 2009 Lavender by Demeter Fragrance.

Vintage Naturals 2009 Lavender Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Lavender parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Lavender, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vintage Naturals 2009 Lavender par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vintage Naturals 2009 Lavender par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lanvin Oxygene Homme Ghost Ghost Man Paul Smith Paul Smith Extreme Man Etienne Aigner Aigner |man|2 Salvador Dali Agua Verde Tom Ford Italian Cypress Etat Libre d`Orange Eloge du Traitre Lalique Lalique Eau de Parfum Homme Limited Edition 2009 Jo Malone Sweet Lime & Cedar Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Iris Sauvage Teufels Kuche Messiah LR Agent XY