Créateurs » D E » Boisé Chypré « Familles

Vintage Naturals 2009 Patchouli Demeter Fragrance pour femme

Vintage Naturals 2009 Patchouli Demeter Fragrance pour femme

Vintage Naturals 2009 Patchouli Demeter Fragrance pour femme Images Vintage Naturals 2009 Patchouli Demeter Fragrance pour femme Images

Vintage Naturals 2009 Patchouli de Demeter Fragrance est un parfum Boisé Chypré pour femme. Vintage Naturals 2009 Patchouli a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Orange et Cèdre de Virginie; la note de coeur est Noix de muscade; les notes de fond sont Patchouli et Vétiver.

Orange Cèdre de Virginie

Noix de muscade

Patchouli Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vintage Naturals 2009 Patchouli by Demeter Fragrance.

Vintage Naturals 2009 Patchouli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Patchouli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Patchouli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vintage Naturals 2009 Patchouli par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vintage Naturals 2009 Patchouli par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Aramis Aramis Gianfranco Ferre Pontaccio 21 L`Artisan Parfumeur Timbuktu Guerlain Coriolan Coty Stetson Fresh Nasomatto Duro Etat Libre d`Orange Rien Aubusson Histoire D`Amour Coty Stetson Country Tom Ford Arabian Wood Cofinluxe Watt Blue Melvita Genuine Patchouli