Créateurs » D E » Aromatique « Familles

White Russian Demeter Fragrance pour homme et femme

vodka
laiteux
café

White Russian de Demeter Fragrance est un parfum Aromatique pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Café, Vodka, Sucre et Crème fouettée.

Café Vodka Sucre Crème fouettée

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Russian by Demeter Fragrance.

White Russian Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Demeter Fragrance White Russian parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Demeter Fragrance White Russian, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Russian par Demeter Fragrance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Russian par Demeter Fragrance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Avon Blue Rush Alfred Dunhill Dunhill Pure Burberry Burberry Summer for Men David & Victoria Beckham Instinct After Dark Ferrari Ferrari passion Unlimited Gap The Visionary Fragrances of Ireland Inis Fred Hayman Hollywood for Men Christian Dior Cruise Collection Escale a Pondichery Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Brilliant VI Max Deville Camera CB I Hate Perfume Lavender Tea