Créateurs » D E » Oriental Fougère « Familles

Temptation Denim pour homme

Temptation Denim pour homme

herbal

Temptation de Denim est un parfum Oriental Fougère pour homme. Les notes de tête sont Thym, Menthe et Agrumes; les notes de coeur sont Lavande et Cèdre; les notes de fond sont Musc et Fève de tonka.

Thym Menthe Agrumes

Lavande Cèdre

Musc Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Temptation by Denim.

Temptation Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Denim Temptation parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Denim Temptation, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Temptation par Denim. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Temptation par Denim représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Puma Puma Man Guess Guess Suede Bugatti Bugatti Homme Hermes Elixir des Merveilles Bijan Bijan Men Liz Claiborne Mambo for Men Nicole Farhi Homme Alain Delon Ad Alain Delon Classic Stephanie de Saint-Aignan Un The Au Sahara Grossmith Phul - Nana Bugatti Pureblack CnR Create Capricorn for Men